Qui sommes-nous ?

CRÉATEURS, PENSEURS ET FABRICANTS D'ÉVÉNEMENTS

We Barcelona, sommes une agence spécialisée dans les événements marketing expérientiels, les activités sur mesure et la formation d’esprit d’équipes inoubliables pour les entreprises qui souhaitent vivre des expériences uniques, mémorables et transformantes.

Pourquoi nous

NOUS CONSTRUISONS DES HISTOIRES INOUBLIABLES POUR CONNECTER LES PERSONNES, LES MARQUES ET LES DESTINATIONS

Nous relions les gens, la marque à la destination à travers des histoires extraordinaires qui génèrent : des pensées, des sensations, des sentiments, des relations et des actions.

PENSÉES

Nous voulons qu'ils réfléchissent, qu'ils analysent, qu'ils proposent, qu'ils se questionnent, qu'ils comprennent leur environnement avec intelligence.

SENSATIONS

Nous voulons qu'ils touchent, sentent, voient, écoutent, goûtent, expérimentent avec les 5 sens.

SENTIMENTS

Nous voulons qu'ils rient, aiment, crient, soient émus, enthousiastes, qu'ils vivent leurs affections et leurs émotions.

RELATIONS

Nous voulons qu'ils soient reconnus, qu'ils partagent, qu'ils se divertissent, qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils se souviennent de ce qu'ils ont vécu ensemble.

ACTIONS

Nous voulons qu'ils agissent, qu'ils sélectionnent, choisissent, décident, prennent parti, participent, deviennent conscients, soient fiers.

Ce que nous faisons

Nous construisons des histoires inoubliables

The Experiential Events Designer >

Comment aimez-vous travailler ?

Nous recherchons toujours l'extraordinaire, en ayant deux façons de créer des souvenirs...

 

PROJETS UN À UN

Nous recevons vos directives, nous analysons vos besoins, nous planifions une stratégie, nous développons la créativité, nous concevons la proposition, et si vous le souhaitez, nous la produisons et la mettons en œuvre.

Personnaliser

PROJETS AUTO-FABRIQUÉS (TEED)

Nous vous donnons les outils pour personnaliser votre propre programme et co-créer l'expérience avec vous.
Choisissez parmi nos propositions et personnalisez-les selon vos besoins.
Vous pourrez enrichir votre expérience et ajouter quelques améliorations à votre programme.
Avant de confirmer le programme, nous vérifions la disponibilité et ensuite, nous nous chargeons de sa mise en œuvre, en assurant son succès.

PROJETS AUTO-FABRIQUÉS >

Nos clients

Ces entreprises nous ont fait confiance, directement ou par l'intermédiaire de nos partenaires.

Notre travail

Laissez-vous inspirer par notre travail récent

Ce que disent nos clients

Créez votre événement sur mesure

Répondez aux questions ci-dessous et nous vous aiderons à créer votre propre événement

 

Joignez-vous à nos évènements de team building, voyages incitatifs, lieux, activités et circuits personnalisés dans et à l’extérieur de Barcelone

 

Comment créez-vous un événement d’entreprise novateur, engageant et amusant qui respecte les objectifs de l’entreprise, est aligné sur les valeurs de l’entreprise et permet d’améliorer les performances de toute équipe ?

Chez We Barcelona, nous développons des expériences personnalisées pour chaque client, son équipe et ses circonstances, des grandes entreprises multinationales établies aux start-ups technologiques. Nous consacrons des efforts incroyables à la compréhension du client, concevons un produit sur mesure et le réalisons avec succès – de la gestion complète des événements d’entreprise au team-building, au voyage incitatif et aux activités individuelles sur mesure.

Nous comprenons les défis de chaque entreprise et, en tant qu’experts de la ville, nous recherchons les meilleures ressources de Barcelone pour créer et développer des expériences efficaces, mémorables et transformatrices qui dépassent les attentes et laissent un souvenir unique dans l’esprit des participants.

Parallèlement à une ambiance parfaite pour les ateliers, les conférences et la formation, nos activités revigorantes n’ont pas d’égales dans la ville.

Nous avons conçu des essais et des défis à travers la ville à pied, à vélo et en voiture pour souligner et développer les valeurs d’entreprise; des activités telles que des tunnels aérodynamiques et du motoquad pour promouvoir la stratégie annuelle de dépassement de toutes les limites; et les expériences dans les écoles locales et les groupes environnementaux pour s’insérer dans un programme élargi de responsabilité sociale des entreprises.

Pour promouvoir les valeurs du travail d’équipe, nous avons organisé des chasses au trésor sur tablette et mobile dans les rues de la ville; des ateliers Masterchef pour inciter les participants à travailler ensemble et à goûter les tapas, les pintxos et les cuisines espagnoles; ainsi que des courses nautiques en régate sur la côte de Barcelone pour ne citer que cela.

Au-delà de tout ceci, nous faisons attention à tous les détails – en organisant des dîners de groupe avec des chefs célèbres dans des lieux uniques avec des vues magnifiques comme la Costa Brava; en utilisant nos relations et nos connexions spéciales avec les meilleurs boutiques, hôtels 4 et 5 étoiles pour trouver l’emplacement optimal; et en gérant la logistique, des transferts de l’aéroport jusqu’au transport de personnel et d’équipement entre les villes.

Ce n’est qu’un petit échantillon de ce que nous pouvons offrir : nous pouvons accueillir un large éventail d’activités, de la montgolfière, à l’équitation, à la tyrolienne et au kayak. Cela inclut notre Barcelona 360º – un circuit unique qui explore Barcelone à partir de 3 perspectives différentes – terre, air et mer. Le terrain est expérimenté avec une visite à pied à travers le quartier gothique de Barcelone et la vieille ville; l’air avec un vol en hélicoptère; et la mer en naviguant sur la côte de Barcelone à bord de notre goélette turque de luxe.

Contactez-nous

Subscribe to our news

Get the lastest stories, tips and experiences to discover Barcelona

Why us

Because we connect people to destinations’ life

Experts in Barcelona

As experts in Barcelona, we look for the best resources in this city to offer a memorable and transforming experience to the companies

Tailor made experiences

We create and develop custom incentive, loyalty building and meeting programs to achieve companies objectives and the fulfillment of its needs

Innovative team

Our expert, creative, reliable, effective and innovating team of profesionals is willing to prepare a unique and enriching experience for your clients

Who we are?

What we do

We build unforgettable stories

Our clients

These companies have put their trust on us, either directly or through our partners.

Our work

Get inspired by our recent work

What our clients say

Tailor made your event

Answer the questions below and we will help you to built your own event

 

Join to our customized team building events, incentive travel, venues, activities and tours in and out of Barcelona

 

How do you develop an innovate, engaging and fun corporate event that both meets corporate objectives, is aligned with company values and works to improve the performance of any team?

At We Barcelona, we develop customized experiences for each client, their team and circumstances, from large established multinational companies to technology start-ups. We dedicate incredible effort into understanding the client, design a bespoke product and deliver it successfully – from full management of corporate events to team-building to incentive travel to tailored individual activities.

We understand the challenges of every company, and as experts of the city, we look for the best resources of Barcelona to create and develop effective, memorable, and transformative experiences that exceed expectations and leave a unique memory in the minds of participants.

Alongside providing a perfect ambience for workshops, conferences and training, our invigorating activities stand head and shoulders above other options in the city.

We have designed trials and challenges through the city on foot, bike and car to emphasise and elaborate corporate values; activities such as wind tunnels and quad biking to promote the annual strategy of surpassing all limits; and experiences in local schools and with environmental groups to fit in with an expanded agenda of corporate social responsibility.

To promote the values of teamwork, we have organised tablet and mobile-based scavenger hunts through the streets of the city; Masterchef workshops to challenge participants to work together and explore tapas, pintxos and Spanish cuisines; and also team-based sailing Regatta Challenges on the coast of Barcelona to give just three examples.

Beyond this, we pay attention to every detail – organising group dinners with famous chefs in unique locations with stunning vistas such as the Costa Brava; utilising our special relationships and connections with the best boutique, 4 and 5 star hotels to find the optimal location; and managing logistics from airport transfers to cross city transport of staff and equipment.

This is just a small sample of what we can offer – we can host a broad range of activities, from hot air balloon, to horse riding, to zipline and kayak.This includes our Barcelona 360º – a one-of-a-kind tour which explores Barcelona from 3 different perspectives – land, air and sea. The land is experienced with a walking tour through Barcelona´s gothic quarter and old town; the air with a helicopter flight; and the sea sailing the Barcelona Coast on board our luxury Turkish Schooner.

 

Want to say hello?

Subscribe to our news

Get the lastest stories, tips and experiences to discover Barcelona